Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2008

Flan parisien

1305741856.jpgC'est  la tarte préférée et  de ma fille et de mon cher et tendre , c'est ce qu'ils prennent quand ils rentrent dans une patisserie . J'ai trouvé la recette chez http://amusesbouche.canalblog.com/archives/2006/05/12/186... ,et j'ai rivalisé avec le patissier . Verdict : avalée avec compliments.159725899.jpg

09:07 Publié dans RECETTES | Lien permanent | Commentaires (2)