24/04/2008
Flan parisien
C'est la tarte préférée et de ma fille et de mon cher et tendre , c'est ce qu'ils prennent quand ils rentrent dans une patisserie . J'ai trouvé la recette chez http://amusesbouche.canalblog.com/archives/2006/05/12/186... ,et j'ai rivalisé avec le patissier . Verdict : avalée avec compliments.
09:07 Publié dans RECETTES | Lien permanent | Commentaires (2)


