Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2008

De la suite dans les idées

Ma fille , jeune adulte de 25 ans sait ce qu'elle veut , moi aussi .Depuis l'année dernière , elle me parle d'avoir un chien chez elle . Elle vit seule pour le moment , étant éloignée géographiquement de son ami et également de chez nous , je comprends qu'un peu de compagnie canine ,c'est tentant . Mais , j'imagine aussi les désagréments et les obligations qu'un chien apporte avec son lot d'affection : les aboiements d'un chiot laissé seul pour cause de travail  ,les dépannages de garde chez qui , vous devinez,  avec un mari allergique aux poils de chien .Donc , depuis un an , elle me travaille pour que son idée me paraisse trés bien . J'aime les bêtes mais  l'expérience de Gaspard le rat m'a refroidie , je sais comment se termine toujours ces histoires animalières : chez les parents . Alors , je lui dépeins un tableau catastrophique pour éviter une adoption obligatoire parentale car , de chien je n'en veux point !!

19:03 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Arhh je la comprends, c'est trop mignon un petit chien, et ça tiens compagnie et ça apporte de l'amour ces bestioles, mais j'te comprend aussi, surtout qu'on connait souvent l'aboutissement comme tu dis. Enfin t'a fille n'a plus 10 ans et tu ne seras pas obligée de le nourrir tous les jours etc...

Je pense que ta fille est capable d'assumer son chien à 25 ans...

bises

Écrit par : cpechou | 19/04/2008

Je te comprends : maintenant que ton fiston à perdu ses cheveux longs, ce n'est pas pour avoir des poils de chien ! ;o) C'est vrai que les chiens sont une sacrée contrainte ! Dommage qu'elle ait passé l'âge des tamagoshi, ta grande fille : les enfants s'usent aux contraintes et la cyber bête meurt rapidement ;o)

Écrit par : doc_doc | 20/04/2008

Nous avons adopté un chien (labrador) mais en connaissance de cause et il faut bien dire que c'est contraignant. Alors tu as parfaitement raison de faire de la résistance.

Écrit par : zazimuth | 28/04/2008

Les commentaires sont fermés.