Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2008

Nostalgie

Mon fiston ayant rendu visite à ma coiffeuse , j'ai demandé à cette cette dernière une mèche de cheveux qui a pris place dans l'album de fiston , ce qui m'a permise de feuilleter avec nostalgie les moments de sa venue au monde , ses premiers pas dans la vie et ses premières coupes de cheveux . Vingts ans se sont écoulés pour construire un bonhomme avec beaucoup de personnalité et pas mal de nonchalence , j'attends avec impatience les finitions maintenant que l'ébauche est bien en place !816167906.jpg

voici les bouclettes gardées précieusement !

12:39 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

ARh, garder les mèches de cheveux... Et les souvenirs comme ça... Ca fait toujours plaisir à retrouver quelques années plus tard, mais comme tu dis, ça rend souvent nostalgique.

Mais rien de mieux qu'un bon coup de nostalgie pour se donner un coup de pied au cul ! =)

Dis, je me pose une question, tu es (étais) prof ?

Écrit par : cpechou | 17/04/2008

Les commentaires sont fermés.