Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2008

C'est le printemps !

Si , si , il fait froid et quelques giboulées de neige accompagnent  ce 1er jour de printemps mais j'ai aperçu de la mousse qui dépassait du trou de mon nichoir : dames mésanges sont en train de s'activer  ,et moi derrière mes fenêtres je guette le travail , pourvu que mes voisins ne pensent pas que je les espionne !1849172350.jpg Voici le nid qu'elles avaient construit le printemps dernier ;elles sont loin d'être paresseuses .

Commentaires

Trop mignon.. ob faisait ça avec mon frère quand j'habitais chez moi... c'était bien...

Écrit par : cpechou | 20/03/2008

Les commentaires sont fermés.