Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2008

Galettes de quinoa

J'ai découvert depuis peu le quinoa qui aurait beaucoup de vertues alimentaires , j'en achète du bio en hypermarché , voici une recette qui ne demande pas de dons culinaires particuliers ; cuire dans de l'eau bouillante le quinoa comme indiqué sur la boite et le laisser refroidir , pendant ce temps laver une salade verte qui fera un accompagnement de ces galettes

  • Ajouter 2 oeufs battus au quinoa  puis 1 cuillère à soupe de farine
  • Prendre 1 cuillère de cette pate et cuire dans une poèle huilée chaque face2110129562.jpg

16:25 Publié dans RECETTES | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

c'est quoi du quinoa ? ça a quelle forme? ça se trouve en grande surface ?

Écrit par : cpechou | 19/03/2008

ça a l'air vachement apétissant, j'essairais peut-etre ! Merci !

Écrit par : cpechou | 19/03/2008

je pars faire les courses, j't'ai piqué la recettte, je vais voir si je trouve qqch

Écrit par : cpechou | 21/03/2008

ayé j'ai trouvé du quinoa, j'essairais ce week end vu que je suis toute seule à mon apart j'ai que ça a faire yeeaahh si c'est pas bon j'te fou aux prud'hommes hein (je plaisante)

Écrit par : cpechou | 21/03/2008

Je note ta recette et je vais acheter de la quinoa aux prochaines courses !

Écrit par : zazimuth | 22/03/2008

Intéressant cette recette! Je n'aurai pas pensé à en faire des galettes mais c'est original!

Écrit par : Eol | 23/03/2008

Les commentaires sont fermés.