Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2008

Ma robe de chambre et moi !

855924948.jpgJe suis du genre frileuse , même de la salle de bain à la chambre distante d'1 m , je l'enfile , vous dire que j'ai du mal à la quitter , ça c'est sùr. Hé , oui , je fais même le ménage avec elle , tant que je ne suis pas lavée , je ne m'habille pas , donc robe de chambre jusqu'à 10 h , pour accueillir les gens qui sonnent à la porte à cette heure là ( y'a pas idée ! ) Le tableau est complété par les cheveux en bataille et le coin de l'oeil collé !Ensuite , je fais la dame présentable jusque 20 h 30. Puis ..s'il fait un petit courant d'air, je vais chercher ma robe de chambre , mon plaid , mes petits chaussons à sa mémère et c'est comme ça jusqu'à l'arrivée d'une température clémente pour mon petit corps de 54 kg . Du sang de navet , je vous dit !!

18:12 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Hahaha ben moi ma robe de chambre, le soir je la pose sur mon lit pour réchauffer encore plus mes pieds et l'enfiler direct le matin!!! Et là je t'écris avec mon gros pull et mes gros chaussons tout moches!!!

Écrit par : Eol | 12/03/2008

Coucou, merci de m'avoir mis ds tes blogs favoris, j'ai fait la même chose, c'est clair que c'est plus pratique.

Pour la robe de chambre, je crois que chacun aime son p'tit confort qd on est chez soi, on aime être à l'aise.

Bonne nuit !! Bises

Écrit par : cpechou | 13/03/2008

serais-tu mon clone? au moins ma jumelle? on est trop bien en robe de chambre en laine des pyrénées ou en polaire!
on est trop pareilles quand même!
je vais tout lire chez toi pour retrouver d'autres points communs!

Écrit par : sylvie89300 | 13/03/2008

Heu... Je viendrais bien discuter avec vous de ma robe de chambre, mais le hic, c'est que je n'en ai pas !
Je n'ai même plus de pyjama !
En vérité, je dors tout nu !
Donc, je ne mettrai pas de photo de Leto au moment du coucher sur mon blog ! lol

Écrit par : leto | 14/03/2008

Réponse à Leto : même pas un orteil ?

Écrit par : Brigitte | 15/03/2008

Ma copine Annette est comme ça avec en plus un pull et des chaussettes pour dormir en hiver !

Écrit par : Doc_doc | 17/03/2008

Les commentaires sont fermés.