Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2008

Fortifiant

341187766.jpgNon , non , je ne suis pas anémiée , cette recette est destinée à mes plantes vertes à la sortie de l'hiver . Quand je casse des oeufs , je récupère les coquilles et je les met dans de l'eau . Après quelques heures je filtre et j'arrose avec ce breuvage. Pour le moment , aucune plainte , elles ont l'air d'apprécier .

Commentaires

merci d'être passée par chez moi et de m'avoir mise dans tes liens!
ici aussi, c'est un blog qui fait dans la simplicité et l'accueil, on se sent bien chez toi!

Écrit par : sylvie89300 | 10/03/2008

Je ne connaissais pas cette recette !!!!

Écrit par : Phany | 12/03/2008

Je n'y aurai jamais pensé !

Écrit par : zazimuth | 12/03/2008

Oui, mais chez moi on ne mange pas beaucoup d'oeufs. En partie parce que je déteste l'odeur que ça laisse sur les assiettes après la vaisselle.

Écrit par : marie | 12/03/2008

Les commentaires sont fermés.