Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2008

Le printemps sera bientôt là !

Quand le soleil est présent ,tout se réchauffe ,les promeneurs sortent de leur tannière et les fleurs aussi .Cette après midi , j'ai vu mon premier papillon , un citrus et voilà les premiers croccus .fe71306dfb6304edf35146f86e598f89.jpg

16:25 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Imagine-toi que même à Brest il faisait un ciel radieux !!! Mais de papillon n'ai point vu. Peut-être qu'il fallait mieux regarder ?

Écrit par : marie | 08/02/2008

J'ai beau guetté, je n'ai repéré encore aucun crocus dans le jardin... mais bon si j'ai fait comme l'an passé où j'avais planté les bulbes la tête en bas, il leur faut plus de temps !

Écrit par : zazimuth | 09/02/2008

Les commentaires sont fermés.