Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2008

Des aiguillées de débutante

A force de baver devant les oeuvres de broderie vues  chez certaines dont Zazimuth ,je m'essaye au point compté depuis quelques jours . Rien à faire , quand il s'agit de compter , moi mon compteur affiche zéro , je fais et défais , enfin , il faut bien progresser et surtout débuter .Pourtant , la broderie style point de tige , point de noeud de chainette et j'en passe ,je réussis , bon ,il va falloir attendre que le chef d'oeuvre soit terminé pour juger , pour l'heure voici les prémices .

aaa1e348df4ad19da1872e5df17ad32e.jpg

Commentaires

Merci pour le clin d'oeil ! Moi je trouve tes débuts prometteurs... Il est plus facile de choisir un motif en monochrome si est fâché aves les points à compter, on n'a déjà pas à s'occuper de changer de couleur (et donc de compter pour que ça tombe bien !). Je trouve que certains modèle sont plus faciles à suivre que d'autres... et si je peux le faire je t'assure que tu devrais y arriver !!! Bon week-end.

Écrit par : zazimuth | 09/02/2008

Les commentaires sont fermés.