Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2008

T'as pas une clope ?

Je ne fume pas et je tolère les fumeurs depuis toujours . Certes  , je n'aurais pas aimé que mes enfants fument pour leur santé et surtout pour la perte de liberté que cela entraine chez les dépendants , la jeunesse court inlassablement après elle , et le fait de commencer à fumer signifie pour ma part un alienement difficile à stopper . De là à interdire la cigarette dans les bistrots ..;bof ,si la prévention était faite aux plus jeunes dés le plus jeune age avec des piqures de rappel avant l'adolescence et pendant , on en viendrait pas à interdire . A quand l'interdiction de manger des bonnes choses bien grasses , because le fléau qui nous guette c'est l'obésité ? Eduquer c'est toujours mieux que réprimer , infantiliser ,ce n'est pas responsabiliser .

11:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Hélas, on va vers une déresponsabilisation générale. La loi au secours de l'éducation, du civisme et autres notions éculées. Dommage...

Écrit par : castor | 08/01/2008

Les commentaires sont fermés.