Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2008

Renouvellement des vêtements

Les cadeaux de Nôel m'ont apportée avec ceux de l'année précédente de quoi ne pas faire les soldes ; mon fils me demande aujourd'hui si j'ai lavé ses pulls . Il est vrai que j'hésite à lui acheter seule des affaires , lui même n'étant pas enclin à faire les magasins et se décidant deux années après l'achat à porter les vêtements que j'ai achetes . Il se fiche de son apparence et souvent je ne peux m'empêcher de lui dire qu'il a des trous partout ! A quand le jeune homme soigné ?

18:05 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Es tu de ceux qui pensent que l'adulescence se termine aujourd'hui avant 30 ans?
Pourtant avec tes 3 enfants, tu devrais le savoir.

Écrit par : sa fille | 17/01/2008

Les commentaires sont fermés.