Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2007

Il faut de tout pour faire un monde

Devinez ce que j'ai vu ce matin ? Tout prêt de ma bassine à compost  , une jolie petite souris qui paraissait fort interessée par son contenu . Vite , mon appareil photo , la souricette était toujours là , mais les piles de l'appareil n'ont pas répondu présentes ,dommage , j'aurais complétée la ménagerie !

11:00 Publié dans INSOLITE | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Très bon blog, oui cet article est tout bonnement excellent, particulièrement pour les débutants. Je vais vous faire un peu de pub auprès de mes contacts, vous l'méritez bien !

Écrit par : potager | 16/03/2010

Les commentaires sont fermés.