Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2007

Retour à l'enfance

Ma mère de 85 ans perd la tête et on lui vient en aide pour son repassage entre autres choses . Je me souviens quand j'avais six ans , à l'entrée au CP ,la maitresse demandait d'apporter un mouchoir propre et chaque matin , à peine assis ,tous les élèves se mouchaient en coeur .Ma mère nous glissait le mouchoir dans la poche avec du "sent bon "  , de l'eau de Cologne pour le parfumer . Aujourd'hui ,je lui glisse à son tour un mouchoir dans sa poche imprégné de mon parfum et chaque fois qu'elle l'utilise je l'entends dire : hum! ça sent bon !

11:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Joli billet plein d'émotions

Écrit par : doc_doc | 21/12/2007

Les commentaires sont fermés.