Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2007

Quand deux profs se rencontrent...

Ma fille est prof et rentre une fois par mois environ à la maison ,son père est prof ...devinez les sujets de conversation à table ,j'ai l'impression de ne pas avoir quitter l'école mais j'ajoute mon grain de sel ,façon de dire que je suis là .

11:35 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Heureusement que la plupart des profs épousent des non-profs : cela leur ouvre un peu l'esprit sur autre chose :o).

Écrit par : doc_doc | 16/12/2007

'Man
ça tombe bien, j'ai un truc à te dire : j'arrête l'éducation nationale, je vais m'inscrire à la Star Ac' 2009.

Alors, heureuse???

Écrit par : Eva | 19/12/2007

Les commentaires sont fermés.