Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2007

Les malheurs de Gaspard le rat

Nous avons en garde quelquefois le rat de notre fils avec comme consignes de ne pas trop le gaver pour qu'il garde la ligne et normalement , il doit sortir une heure hors de sa cage . Comme je n'ai pas envie de voir la bestiole sur mon blanc carrelage ,ma fille et moi avons eu l'idée de l'enfermer aux toilettes (toujours plus grand que sa cage) .Plus attentive que moi ,ma fille a entendu de drôles de ploufs : Gaspard était tombé dans la cuvette  . C'est un rat dégoulinant qu'on a récupéré ,autant dire qu'on fait gaffe maintenant à baisser la lunette !

11:00 Publié dans INSOLITE | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.