Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2007

Un invité de plus

Il va falloir compter une présence de plus pour les fêtes ,il est rentré de force il y a quelques temps et malgré ma réticence ,j'avoue que je m'y suis faite ,en voilà un qui ne se posera pas la question quoi manger ,vu que son régime reste simple / graines  et croquettes !!6b41a02db9bdfb2dd25250075a2ac8df.jpg

15:57 Publié dans INSOLITE | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

C'est quoi, un rat ? Il parait que c'est super sympa et trés propre : cela se lave tout le temps.

Écrit par : doc_doc | 13/12/2007

C'est un rat que l'on a appelé Gaspard bien que ce soit une fille , on l'a su après , c'est l'animal de notre dernier de 20 ans ,je ne peux pas dire que j'ai été enchantée ! Maintenant ,c'est déjà un lien dans la grand parentalité ,je raconterai les aventures que j'ai vécu avec cette bestiole !

Écrit par : brigitte | 13/12/2007

Super cadeau du "petit" dernier qui part faire ses études en laissant sa petite bête à ses parents ! :o)

Écrit par : doc_doc | 13/12/2007

Les commentaires sont fermés.