Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2017

Un coup des nord coréens !

 Je reviens sporadiquement , je vois bien que je manque au Goût et comme je n'aime pas faire du mal aux hommes sensibles , je vais remédier à çà en publiant des banalités comme d' hab . Mes ennuis numériques sont peut-être dus au monsieur asiatique pas gentil , tout bien portant , à moins que ça ne soit un coup des russes , bref , la faute à quelqu'un . Quoi de neuf chez moi ? Une visite à la médecine préventive nous confirmant que tous deux sommes en bonne santé , avec un tout petit peu de cholestérol pour moi qui ne fait jamais d'excès , pas juste , je devrais me goinfrer pour justifier ce taux  . Ah ! Une nouvelle étonnante : la copine de dernier Fiston , infirmière à 80 % est inscrite au conservatoire de Strasbourg  , elle vient d'être sélectionnée pour tourner dans le film " aux animaux la guerre , film tourné dans les Vosges et l'Alsace , la série passera sur TF 1, elle jouera son propre rôle : une infirmière , 3 jours de tournage , 900 euros bruts !!  Sinon , le train - train ...

Commentaires

Ce n'est pas cher payé, j'espère qu'elle sera nourrie et que la popote sera à la hauteur.

Écrit par : heure-bleue | 16/05/2017

Eh ! C'est un début !
Tu n'es pas la seule à vouloir du bien aux hommes sensibles.
Je raconterai ça demain...

Et tes ennuis numériques continuent, on s'invite chez moi en me demandant d'appeler un N° bidon, de ne pas redémarrer mon ordinateur, avec un gros STOP ! sur mon écran...
Bref, comme d'hab, sont chiants mais bon...
Content de ton retour.

Écrit par : le-gout-des-autres | 16/05/2017

Y'a pas qu'au Goût que tu manquais !!! Ravie de te retrouver!

Écrit par : manoudanslaforet | 18/05/2017

contente de te lire! C'est chouette pour la copine du fiston!

Hier j'avais aussi des trucs sur l'ordi comme le Goüt, je l'ai restauré sur huit jours avant et ça a marché!
Mais des fois, ça fait peur !

Écrit par : emiliacelina | 18/05/2017

Ah c'est chouette de te retrouver

Écrit par : mab | 20/05/2017

900 euros bruts... C'est plus que ce que gagne une AVS pour 25 heures par mois... Pas mal...

Écrit par : Moune | 20/05/2017

Contente de te lire ! Passais par hasard ...

Écrit par : AGNES | 21/05/2017

ça sera amusant quand le film passera de se dire que c'est ta "belle-fille" :) Ce n'est pas très bien payé, mais ce n'est que pour 3 jours!

Écrit par : emiliacelina | 21/05/2017

Les commentaires sont fermés.