Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2017

Bravo !

 mon dernier fiston qui parvient à arrêter de fumer , zéro cigarette depuis le 13 février , et ça , ça me fait très plaisir ! Mon dernier change , de manière positive , la maturité est là et ça aussi , ça fait plaisir . Il vient de me dire que c'est lui qui remplit tous les papiers de ses collocataires réfractaires à la paperasse , pour moi , c'est incroyable , lui qui avait du mal de mettre un timbre sur une lettre ! Comme quoi , il ne faut pas désespérer ! 

20:49 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

bravo! Les miens ont bien ralenti mais pas complètement! Je crains que petit à petit ils recommencent!
IL NE FAUT JAMAIS DESESPERER!!! :)

Écrit par : emiliacelina | 15/03/2017

Bravo bravo!

Écrit par : mab | 16/03/2017

Il ne faut jamais désespérer, tu as réussi tes trois enfants.

Écrit par : heure-bleue | 16/03/2017

Effectivement, bravo pour lui, c'est tellement dur les premiers mois..... :-)

Écrit par : Rubynessa | 17/03/2017

comme j'aimerai que les miens arrêtent de fumer ! bon numéro un a déjà arrêté l'alcool et je ne peux pas trop demander ! Bravo à ton fils

Écrit par : Moune | 08/04/2017

Les commentaires sont fermés.