Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2017

Faire bouger les lignes

Je vous explique en ce matin de la journée de la femme : coup de sonnette pendant que je passe l'aspirateur , un jeune , d'environ 35 ans se pointe à la porte me demandant si j'ai reçu un dossier technique sur les dépenses énergétiques de la maison  . Je reçois des coups de fil sur ce thème et me doute bien que le démarchage à domicile fait partie de leurs moyens de me fourguer quelque chose . Je dis que ça ne m'intéresse pas . " c'est plutôt monsieur qui s'occupe des questions techniques ? me dit le jeune homme qui a entendu l'aspirateur . Je lui rappelle , malgré une voix aphone due à une laryngite que nous sommes en 2017 et que les femmes , même de 61 ans sont capables de comprendre les questions techniques , de plus , le jour de la femme , son discours est sexiste . Vous passez l'aspirateur pourtant , me dit le jeunôt ! Hé bien oui , on se partage les tâches . Dommage que ma voix déraillait , j'avais envie d'en découdre avec ce petit gars , si jeune et si con ! 

Commentaires

A quand la journée de la c....rie?

Écrit par : mab | 09/03/2017

Pfffffffffff !!!!!!!!!!!

Écrit par : emiliacelina | 09/03/2017

Ça a 35 piges et ça ne sait pas lire un calendrier ni écouter la radio...
La honte !

Écrit par : le-gout-des-autres | 09/03/2017

Pôvre gamin, il ne fait pas le poids...

Écrit par : heure-bleue | 09/03/2017

Punaise, il m'aurait trouvée aussi !

Écrit par : Moune | 11/03/2017

Les commentaires sont fermés.