Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2017

l'hônnéteté

Je crois bien que c' est une vertu que les français n'ont plus et je suis bien bête de conserver cette valeur en voie de disparition puisque 'autour de moi , j'ai pas mal d'exemples de tricheries, je m'aperçois que c' est devenu un sport national  . Les membres du gouvernement donnent le la , incitant les français à compenser en mettant un peu de côté ce que les tours de ceinture leur laissent .Et plus c'est gros , plus ça passe ! Il est temps que les donneurs de leçons révisent leur copie , se servir avant de servir l'état ce n'est pas joli , voilà de quoi multiplier les " pourquoi pas nous", qui eux ont du mal à boucler les fins de mois et vont oublier de déclarer ceci ou celà pour ne pas payer plus d'impôts . Je ne reçois pas d' argent liquide , je suis retraitée et je paye cash tout ce que je dois , j'ai aidé ma mère , j'aide mon fils , je déclare hônnétement ce que je perçois et j' aimerais penser que ceux qui nous gouvernent ou vont gouverner utilisent le moindre centime à des fins utiles mais ça , c'est de l'utopie !

11:38 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Tu sais, on fait la même chose que toi mais lorsque je lis que Fillon a eu raison, je vois rouge.

Écrit par : heure-bleue | 02/02/2017

Une utopie c'est vrai et pour un bon moment j'en ai bien peur ! je garde quand même mes valeurs, ça me permet au moins de me regarder dans la glace sans honte !

Écrit par : Colette | 02/02/2017

Tous pourris!

Écrit par : mab | 03/02/2017

malheureusement, il fait en convenir, c'est bien une utopie ! Hélas !

Écrit par : emiliacelina | 03/02/2017

J'entends aussi toute la journée toutes les combines de mes clients, et toutes leurs tricheries... Tout ça mis bout à bout... On pourrait faire tant de belles choses. La nature humaine est pourrie tout simplement !

Écrit par : Moune | 07/02/2017

Les commentaires sont fermés.