Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/10/2016

quelle lenteur !

Depuis le mois de mars , j' ai effectué les démarches pour solder ma retraite complémentaire , des papiers ont été remplis , renvoyés pour compléments d' information , puis de la publicité pour rempiler m'est parvenue et toujours rien . Je fais des économies forcées , tout de même , je n' ai eu qu'un employeur , et avec l' informatique , j' aurais espéré avoir mon compte un peu plus épais , on parvient à envoyer des bidules sur mars avec une précision calculée au millimètre près et moi , on  n' est pas fichu de me régler mon dû en moins de 8 mois !

14:07 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Patiente encore 10 ou 12 mois et tu verras peut-être quelque chose arriver.

Écrit par : mab | 30/10/2016

passe commande au père Noël , il pourra peut-être faire quelque chose !!!!
Cest lamentable, pourtant pour retenir les cotistions sur les salaires,il n'y a jamais de problème !!

Écrit par : emiliacelina | 30/10/2016

Ah ça, ils n'ont pas perdu une seconde pour encaisser les cotisations.
Ils vont perdre un an à te régler une misère...

Écrit par : le-gout-des-autres | 31/10/2016

C'est de pire en pire, j'ai attendu 6 mois mais j'ai reçu le rappel.

Écrit par : heure-bleue | 01/11/2016

Les commentaires sont fermés.