Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2016

Réparer

Mes pantoufles achetées il y a 2 ans étaient de qualité aujourd'hui , elles sont ouvertes , je ne sais pas combien de temps durent les vôtres mais moi , je suis une bouffeuse de chaussons , et comme elles étaient onéreuses mon réparateur de mari va les réparer , les recoller , un petit tour sur l'étau et elles feront 6 mois supplémentaires . MacKy estle frère de Cher et Tendre , tous deux gardent au cas où .IMG_1138.JPG

Commentaires

ça m'est arrivé de recoller des chaussons usés de cette façon !..... et c'est reparti pour un tour !

Écrit par : emiliacelina | 13/10/2016

Bravo!

Écrit par : mab | 14/10/2016

Je n'use pas les chaussons...
je porte au lever des patins qui coûtent 1€ et qui durent 3 ou 4 ans.
Même pas importés de Chine mais d'Italie.
Pour 25 cents par an, qui dit mieux ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 14/10/2016

Je porte de vieilles ballerines, ça fait l'affaire.

Écrit par : heure-bleue | 16/10/2016

Moi étant tout le temps soit à pieds nus, soit en chaussettes, je n'ai pas ce problème.... :-)

Écrit par : Rubynessa | 17/10/2016

Les commentaires sont fermés.