Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2016

De quoi je me mêle ?

Quand une dame dispense sa morale à Marceau qui pousse son bébé dans la poussette lui disant qu'il est un garçon et non une fille ma fille voit rouge ,sait elle cette femme qu' elle a une part de masculinité en elle , une part d'animal qui fait , j' ose espérer pour elle qu'elle peut ressortir lors d'un acte sexuel , en grondement , mugissement , miaulement  , ? A l ' école maternelle , les plus assidus devant les poupons et cuisine sont souvent les garçons et quand bien même , si une homosexualité se pointait chez mon petit fils , il ne viendrait à l'idée de personne de le rééduquer ! quant à vous madame , passez votre chemin et n' allez pas provoquer une perplexité chez ce petit garçon de 3 ans qui se demandait de quoi il était question !

12:38 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

Quelle horreur ! de quoi se mêle-t' elle ?

Écrit par : moumam | 14/09/2016

Incroyable!

Écrit par : mab | 15/09/2016

Non mais, de quoi elle se mêle cette tarte....

Écrit par : Rubynessa | 15/09/2016

Les clichés ont la vie dure!!!! Et y'en a des co...sur terre!!!

Écrit par : manoudanslaforet | 15/09/2016

Mon fils a joué à la poupée, il a repassé, il s'occupe bien de ses filles mais il a laissé tomber le repassage très tôt..

Écrit par : heure-bleue | 15/09/2016

C'est hallucinant d'entendre encore ce genre de cliché stupide !

Écrit par : dulcinéa | 15/09/2016

C'est hallucinant d'entendre encore ce genre de cliché stupide !

Écrit par : dulcinéa | 15/09/2016

Quelle con..sse !!! Mon Pascal a joué à la poupée jusqu'à...je ne sais même plus exactement! On dit que ce ces enfants sont souvent de bons pères! Je ne sais pas si c'est toujours vrai, mais dans le cas du fiston... c'est un père avant tout !

Écrit par : emiliacelina | 15/09/2016

Quelle con..sse !!! Mon Pascal a joué à la poupée jusqu'à...je ne sais même plus exactement! On dit que ce ces enfants sont souvent de bons pères! Je ne sais pas si c'est toujours vrai, mais dans le cas du fiston... c'est un père avant tout !

Écrit par : emiliacelina | 15/09/2016

Tu sais que si tu entre en guerre contre la connerie, va y avoir du monde en face de toi ?

Au moins ti comprends pourquoi le sexisme et le machisme ont encore de beaux jours devant eux...

Écrit par : le_gout_des_autres | 16/09/2016

à sa demande j'avais acheté un poupon à mon fils petit.

Écrit par : liliplume | 16/09/2016

Les commentaires sont fermés.