13/07/2016
Pollution ?
Notre petite Eleonore est hospitalisée à Paris depuis samedi soir ,après le retour d' une promenade , le long des boulevards , elle a présenté des signes respiratoires alarmants , une crise d' asthme s'est déclenchée sur un fond de bronchiolite persistant . la voici dans son lit à barreaux , accompagnée de sa maman qui vit dans une sorte d'aquarium vitré , sans possibilité de prendre une douche , la chambre étant conçue pour le bébé . Elle a un lit , mais les lumières allumées en permanence et la vue sur les autres enfants . Aérosols , aspirations , traitement , Eléonore "ronronne" encore aujourd'hui . A sa sortie , elle arrivera dans les Vosges où l' air est sain , nos amis les sapins devraient arranger son état . Et pour couronner le tout , sa nounou ne viendra plus à la rentrée , son mari veut travailler , c' est lui qui garde leurs enfants , dommage , c' est une perle cette femme . Rebelote pour les castings de nounous ! La vie n' est pas simple à Paris !
12:41 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)
Commentaires
Comme dans toutes nos familles, les choses ne sont jamais simples avec des petits ... j 'espère qu'Eléonore va vite se rétablir et pouvoir profiter d'un air moins pollué lors de ses promenades.
Écrit par : AGNES | 13/07/2016
Eléonore va aller mieux très vite, les jours de pollution, les asthmatiques souffrent c'est connu, tu devrais vérifier dans ton coin, Praline vit à la montagne, c'est superbe et tout pollué, peut être que dans ton coin, y a de la pollution aussi.
J'ai écouté une émission sur France Inter, on est tous mal partis.
Je suis asthmatique et sous cortisone depuis Tel-Aviv, c'est très pollué la bas aussi.
Écrit par : heure-bleue | 13/07/2016
pauvre petiote! J'espère qu'elle va aller vite mieux ! ... et que tout va s'arranger au mieux pour la rentrée!
Écrit par : emiliacelina | 13/07/2016
Bon rétablissement à Eléonore ! le changement d'air devrait lui faire du bien ! pas facile, non pour les parents ......
Écrit par : Colette | 13/07/2016
Oh la pauvre!
Écrit par : mab | 14/07/2016
Pauvre Eléonore !
Écrit par : le-gout-des-autres | 14/07/2016
Les commentaires sont fermés.