Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2016

Lecture

L'Odyssée d'une femme amoureuse de Bernard SIMONAY , ce roman débute en 1938 dans l'Allemagne nazie , c'est une histoire réelle qui mèle histoire d'amour et persécutions entre un allemand juif , coureur de jupon et elle , allemande issue de la bourgeoisie . Exilée en Argentine , elle abandonne tout , pour suivre un français rencontré sur un bâteau , hélas , la guerre menace . Bon roman qui retrace année après année l'avènement d'Hitler au pouvoir , et les persécutions qui en découlent .

Commentaires

Pas lu , je note.

Écrit par : mab | 25/06/2016

Brigitte, tu nous pourris la vie avec les gens qui polluent ton blog de leurs publicités qui refusent de disparaître et fermer la fenêtre ne marche pas.
Quelqu'un t'a mis un cheval de Troie ou un virus.
Il est difficile de te lire.

Écrit par : le-gout-des-autres | 25/06/2016

un bon livre ... rien de mieux pour passer un bon moment actuellement!

Écrit par : emiliacelina | 25/06/2016

Je fais comme Mab ....je note !

Écrit par : Colette | 25/06/2016

Tu sais qu'il devient difficile de laisser un commentaire sur ton blog.
Je lis un livre, la quatrième de couverture parlait de Jane Austen, on en est loin.

Écrit par : heure-bleue | 26/06/2016

C'et noté, ça parait super intéressent...

Écrit par : Rubynessa | 27/06/2016

J'ai changé de navigateur.
Ça marche un peu mieux.

Écrit par : le-gout-des-autres | 05/07/2016

Les commentaires sont fermés.