Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2016

Pilote

image.jpegimage.jpegCher et Tendre était ravi , les bleus ont gagné et cette après- midi , à 13 h , il a piloté une Porsche et une Ferrari , j'ai filmé en étant très concentrée , j'aurais eu des reproches si j'avais raté les séquences .  Pour rien au monde je ne serais montée avec lui , je veux bien la montgolfière , l'avion , le bâteau mais l'impression de grande vitesse , non . Repiloter une 4 L ou une 2 CV , pour la nostalgie , oui . On n'a pas les mêmes goûts ! Les enfants : votre père était content , un grand sourire illuminait son visage en quittant la Ferrari !

Commentaires

j'avais un neveu raide dingue des voitures! J'imagine le bonheur ressenti par ton mari une fois au volant! Je suis comme toi je ne serai pas montée no plus!

Écrit par : emiliacelina | 11/06/2016

Content pour ton mec.
Une Ferrari c'est pas rien...

Écrit par : le-gout-des-autres | 12/06/2016

Les hommes gardent une part d'enfance, Merveille l'a dit à son grand père.

Écrit par : heure-bleue | 14/06/2016

Et vous optez pour quoi ???... la Porsche ou la Ferrari ???

Écrit par : ab | 15/06/2016

Nous on serait plutôt comme toi, 4l ou deux cv !!

Écrit par : Moune | 19/06/2016

Les commentaires sont fermés.