Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2016

Préparatifs

je me prépare à accueillir les petits , ma mission du jour , vérifier le contenu de la salle de bain , prévoir coton , couches , sérum physiologique , liniment , plus tard les petits pots , les croquettes du chien . Il a fallu baisser la hauteur du sommier , Eléonore va avoir 7 mois et sûrement plus agile . Et je dois prévoir de la pâte à modeler et des feutres , s'ils pouvaient ne pas faire de dégâts ceux là , j'aimerais tout autant . Et si je pouvais commander le beau temps , les petits parisiens pourraient profiter de l'air pur , nous ne sommes pas encore le 19 mais j'anticipe . Autre chose , je suis une femme parfaite au vu de ma prise de sang !

15:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Et quelle femme organisée tu es!!!

Écrit par : edith | 07/04/2016

C'est amusant parce que de mon côté je me prépare à accueillir mes petits montagnards ravis de profiter des animations de la ville! 8 ans, 7 ans, 4 ans et 8 mois, ça fait du remue-ménage! Heureusement cette fois encore je ne les prends que un parrain ou par deux et sans les parents donc je profite occasionnellement pour un café un repas ou un temps passé au square

Écrit par : Marie-Madeleine | 07/04/2016

Tu me renvoies des années en arrière quand Eugénie est arrivée, j'aimais cette organisation et les avoir tous les 4

Écrit par : mab | 08/04/2016

Les commentaires sont fermés.