Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2016

Montrer les dents ...

Frérot habite son appartement depuis 60 ans , c'est dire qu'il est le plus ancien de son immeuble et qu'il a vu nombre de déménagements . Auparavant , l'immeuble accueillait  les ouvriers de chez boussac avec leurs " nichées" d'enfants , plein de vie , aujourd'hui , ce sont des retraités . Cette après midi , nous lui posons un cadre au dessus de son lit quand la voisine du dessus sonne à la porte avec en mains , de la feutrine auto collante pour mettre sous les chaises qui font du bruit quand il les tire sur le carrelage ! Mon frère fait du bruit ! Mince alors ! Personne ne s'est jamais plaint en 60 ans ! Je ne peux être agréable avec celle qui emmerde mon frère qui est incapable de se défendre , à bientôt 70 ans , il n'écoute pas de hard rock , ne bricole pas , on en sait quelque chose , fait des siestes l'après midi et je précise , habite au rez-de-chaussée ! J'ai pris la feutrine et nous voilà à coller des rustines sous les chaises , on attend de pied ferme la prochaine plainte . Espérons qu'ils ne tombent pas sur moi car , quand il le faut , je montre les dents ! 

Commentaires

il y en a qui n'aime que ça : chercher des noises aux voisins !
La prochaine fois ne te montre pas si patiente!

Écrit par : emiliacelina | 16/02/2016

Oui, comme Emilia !

Écrit par : Colette | 16/02/2016

on s'en prend toujours aux plus faibles

Écrit par : liliplume | 16/02/2016

ça me révolte des attitudes pareilles.

Écrit par : mab | 17/02/2016

Je dois dire que ça me laisse pantois !
Habituellement, c'est le voisin du DESSOUS qui est gêné par le bruit des pas ou des chaises.
Mais là, être dérangé par les chaises d'un habitant du rez-de-chaussée, ça me troue !
Sauf évidemment s'il tape au plafond avec les chaises...

Écrit par : le-gout-des-autres | 17/02/2016

Voilà, mais c'est bien sûr, il tape au plafond avec les pieds de chaises, seule explication possible

Écrit par : Patricia | 17/02/2016

C'est du grand n'importe quoi, tu as raison de défendre ton frère.

Écrit par : heure-bleue | 17/02/2016

J'aurais envoyé paitre cette mégère!

Écrit par : edith | 17/02/2016

Alors moi les feutrines je lui aurais expliqué où elle pouvait se les coller ! Punaise, l'intolérance !!!!!!!!!!

Écrit par : Moune | 26/02/2016

Les commentaires sont fermés.