Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2015

Agacée , en boule ..

Je n'ai pas pu voter , décidément , cette élection est obscure , j'ai du décortiquer tous les bulletins des candidats pour savoir à quelle crémerie ils appartenaient , puis , mon opinion faite , je me rends avec Cher et Tendre au bureau de vote , plus de 20 ans que je vote au même endroit . mon  mari tend sa carte d'électeur , le gars met une croix sur son registre , je m'approche et le même gars me demande une pièce d'identité . Comme étourdis que nous sommes , on est partis  à pieds , sans notre carte d'identité ! et le conseil municipal a changé l'année dernière , personne ne nous connait et , c'est obligatoire depuis 2014 . Pas un mot aimable , j'ai eu l'impression que Cher et Tendre allait voter et moi , potiche femme , non ! Cher et Tendre est revenu avec sa carte d'identité , moi , ils avaient réussi à me mettre en colère , ils m'attendent encore ! Et une voix en moins , grrr !

17:50 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

19/03/2015

Je suis en extase ..

2015-03-14 06.00.14.jpg2015-03-12 10.03.12.jpgIMG-20150315-WA0005(1).jpg

17/03/2015

Incompréhension ?

Ma fille dépose Marceau ce matin chez sa nounou , elle est en pleurs , elle a le sentiment que la maitresse de sa fille ne l'aime pas . Elle dit qu'elle fait des différences entre les enfants de cadres et les enfants arabes . Sa fille est parmi celles qui n'apprennent pas à lire ( je pense qu'elle est en grande section maternelle ) , et que les dessins sont commentés chez les enfants de cadres mais sa fille non . La nounou arabe , vit en France depuis 3 ans et a mis sa fille à la halte- garderie pour qu'elle soit bien intégrée et parle mieux le français , l'intégration est importante pour elle , elle suit une formation pour obtenir le CAP petite enfance tout en gardant les enfants . Elle prend très à coeur son métier et est fière de travailler . Alors avoir des remarques sur la propreté de sa fille à l'école la déstabilise et je la comprends , on ne se permettrait pas de dire ça à ma fille par exemple , d'autant que cette dernière , ni l'autre dame qui lui confie les enfants n'ont de plaintes à ce sujet . Ma fille a pris son temps pour lui donner des conseils , prendre contact avec l'école pour dire son ressenti et ne pas laisser un malaise s'installer , c'est comme celà que des situations de rejet se mettent insidieusement en place .J'en était toute retournée comme ma fille .

13:40 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)