Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2015

Ouf et re ouf !

Grosse crainte du côté de mon congélateur bien rempli qui se met à sonner , évidemment j'ai cherché la notice que je n'ai pas trouvée , Cher et Tendre lui a été plus fructueux et a trouvé la facture . Bon , j'ai appuyé sur " super " et apparemment l'alarme a cessé . Ce n'est pas le moment , à 10 jours de Noel qu'il me lâche , mais je vais  le surveiller de plus près . Et re-ouf pour notre région qui ne sera pas livrée au FN , pas grâce à moi , je l'avoue , j'ai voté selon mes convictions . Certains m'ont agréablement surprise en remerciant les gens de gauche , Xavier Bertrand , humble et ému , d'autres , agacée , N Sarkosy avec son ni , ni , qui roule pour son propre avenir et qui se fiche des électeurs au point de se rendre à un match , le soir d'élections , ça la fout moche . D' ailleurs , c'est son " ni ni qui m'a poussée à voter rose , un ex président qui n'appelle pas au rassemblement , ça me choque et ce n'est pas républicain . Bon , je vais aller prendre la température de mon congélateur , la priorité du moment .

Commentaires

surtout surveille le de près ne te laisse pas avoir, tu as raison ... c'est TA priorité !

Écrit par : emiliacelina | 14/12/2015

J'ai été surprise par Xavier Bertrand, ce soir, il m'a émue..

Écrit par : heure-bleue | 14/12/2015

J'ai trouvé Xavier très "classe", tout le monde ne l'a pas été !!
Surveille bien ton congélateur, c'est pas le moment de tout gâcher !

Écrit par : ColetteColette | 14/12/2015

Oh oui la priorité c'est le congélo et aussi le four et tout et tout quoi!

Écrit par : mab | 15/12/2015

D'accord avec Colette.
Surtout que "classe", ça couche rarement avec "comportement de politicien"...

Écrit par : le-gout-des-autres | 15/12/2015

Et pourquoi ces appareils montrent des signes d'alerte juste QUAND IL NE FAUT PAS?????
Xavier, je le connais depuis des années.
Comme maire il est bien, mais il reste trop carriériste à mon goût.

Écrit par : edith | 15/12/2015

moi aussi je tremble pour mon congelo qui a ....35 ans !!!!!! et qui va bientôt être plein comme un oeuf !

Écrit par : liliplume | 15/12/2015

Moi, j'ai voté pour Xavier, la mort dans l'âme, mais je l'ai fait. Pour les copains qui travaillent dans le culturel et qui ont besoin des subventions de la région pour continuer. Pour eux.

Écrit par : Berthoise | 19/12/2015

Les commentaires sont fermés.