Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2015

Flemmarde

Je constate que je dois me secouer pour écrire , j'ai toujours un truc à faire et mes notes sont d'une banalité à vous faire fuir . Tant pis , encore une de plus ! Le chien a repris ses habitudes comme s'il n'était jamais parti , 3 mois passés chez la belle-mère de ma fille et les repères sont toujours ancrés , les interdits bien rentrés dans sa petite tête , comme les gosses bien éduqués . J'ai des FaceTime réguliers avec nos petits enfants , c'est chouette de les voir alors que les kms nous séparent . Nous nous sommes inscrits à la médiathèque , la nôtre est toute neuve et on peut tout emprunter , les livres que l'on dévore ont un coût et il faut les ranger , je dois juste me familiariser avec leur méthode de classification et c'est même ouvert le dimanche . Justement , un livre m'attend , ma tisane aussi ! 

Commentaires

Un bon livre bien au chaud après avoir admiré tes petits .....elle est belle la vie !

Écrit par : Colette | 17/10/2015

pas de bibli pour moi : j'ai toujours une pile de livres en attente

Écrit par : liliplume | 17/10/2015

Pour les banalités c'est moi la meilleure!

Écrit par : mab | 18/10/2015

Pas très courageuse non plus, c'est la saison qui veut ça...

Écrit par : heure-bleue | 18/10/2015

ne te secoues pas trop! Prends ton temps! C'est l'automne qui commence à nous "ramollir! ":)

Écrit par : emiliacelina | 18/10/2015

Allons, regarde bien les blogs, y lit-on des trucs importants ?
Non, mais on y va pour retrouver des gens auxquels on s'est un peu attaché.
Alors, continue, que diable !

Écrit par : Berthoise | 20/10/2015

Les commentaires sont fermés.