Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2015

La deuxie me petite fille

Elle est en stand-by , le col est ouvert à 6 cm mais elle est descendue d'un étage comme dit ma fille . La Salpétrière l'a relâchée pour être chez elle , elle est à 2 pas de là , elle est alitée avec des contractions irrégulières , une sage- femme doit lui faire un monitoring lundi . Heureusement , l'autre mamie est arrivée avec le chien ( souvenez- vous , c'était son tour de garde ) avec blablacar pour assurer la garde de Marceau . Mon gendre doit retourner au boulot lundi, il n'est pas enchanté car il a peur de rater l'accouchement voilà pour les nouvelles de Paris . Â Singapour , tout est relax pour moi , je crois que je vais vite m'y habituer à cette vie d'oisive , mes pensées sont pour ma fille , j'espère que tout se passera bien .

Commentaires

ce doit etre dur d'être aussi loin et d'attendre!
Tout va bien se passer, profite bien de ces quelques (?)jours de repos , et de ton fiston et sa famille. Au retour, tu recommenceras avec ta fille!

Écrit par : emiliacelina | 06/09/2015

Ca va aller, il faut toujours que tu rates un accouchement...

Écrit par : heure-bleue | 06/09/2015

Elle est sous surveillance, ça va aller ! mais j'imagine que tu es en "alerte" !

Écrit par : ColetteColette | 06/09/2015

L'oisiveté est mère de tous les vices.
Et les vices, c'est bien...

Écrit par : le-gout-des-autres | 07/09/2015

C'est souvent quand nous ne sommes pas là que les choses surviennent!
Allez, tout va aller bien!!!

Écrit par : edith | 07/09/2015

C'est sympa, l'oisiveté, de temps en temps.
Un beau bébé pour ta fille bientôt.

Écrit par : Berthoise | 10/09/2015

Bon, alors, elle arrive cette petite ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 11/09/2015

mes trois enfants sont nés à la Salpétrière !

Écrit par : liliplume | 11/09/2015

et... bientôt ..une de plus !!!! :)

Écrit par : emiliacelina | 12/09/2015

Les commentaires sont fermés.