Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2015

De tout , de rien

Tout d'abord , je lance un appel à Edith , je ne parviens plus sur ton blog , on me dit qu'il n'existe plus ! Alors , voilà , je suis comme la plupart d'entre vous , les volets bouclés , me rafraichissant les jambes à l'eau froide , je cabane comme les gens du Sud , il fait chaud aussi dans l'Est mais ce n'est pas un scoop ;J'ai fait envoyé un ventilateur à ma parisienne de fille , au sixième étage , sous les toits , enceinte avec un bébé de 22 mois et pas de volets , je m'inquiétais , heureusement , elle emmène Marceau à la ludothèque , qui est située dans une sorte de cave et il y fait frais , ils sortent les jeux d'eau , de quoi rafraichir le petit . Quelle idée de ne pas autoriser les volets ! Enfin , c'est Paris !

17:50 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

et pas de volets ? La pauvre ! enfin ...les pauvres !Avec des journées comme celle d'aujourd'hui, j'imagine combien ce doit être pénible !

Écrit par : emiliacelina | 30/06/2015

La chaleur en ville est éprouvante. Le ventilo sera apprécié.

Écrit par : mab | 01/07/2015

Je t'ai envoyé un mail pour edith

Écrit par : le-gout-des-autres | 01/07/2015

Les volets sont autorisés sur Paris, c'est même obligatoire au rez de chaussée et au premier mais à Paris, comme ailleurs, certains font semblant de ne pas connaitre les lois...

Écrit par : heure-bleue | 01/07/2015

Sûr que ta fille appréciera ! cette chaleur lourde est épuisante !

Écrit par : ColetteColette | 01/07/2015

Si je suis là, j'ai changé de crèche!!!!
34 degrés chez moi, je fonds!!!!
madametoulemonde.canalblog.com/

Écrit par : edith | 01/07/2015

Pas de volets à Paris ? Certains immeubles en possèdent pourtant. Ma mère habite au 6ème dans un immeuble ancien. 30° dans son appartement et elle a 90 ans :-(. Hier je pensais à ses voisins de l'étage supérieur et à tous ceux qui vivent sous ces fameux toits en zinc de notre belle capitale. Ce doit être l'enfer ! Nous qui habitons dans une maison avons, au moins, la possibilité de nous réfugier au sous-sol.
J'espère que ta fille n'en souffrira pas trop...
Il est 9H, j'entends le tonnerre...

Écrit par : Marie-Floraline | 02/07/2015

Les commentaires sont fermés.