Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2015

Je n'aime pas ...

Demander , j'aimerais qu'on anticipe , qu'on devine mes actions futures , comme remplir le bidon vide pour alimenter la tondeuse , j'ai bien lancé deux ou trois fois mon idée de tondre  mais sans essence , ça ne pourra se faire , c'est dit , Cher et Tendre à toi de faire !

14:25 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

çà! c'est mi qui m'y colel qui veille à ce qu'il y ait toujours de l'essence dans le bidon! Par contre, je ne touche pas à la tondeuse!

Écrit par : emiliacelina | 21/04/2015

Plus moyen d'ignorer !!!!! j'adore !!!

Écrit par : ColetteColette | 21/04/2015

si je ne demande pas, rien n'est fait. Alors je demande.

Écrit par : liliplume | 21/04/2015

Pareil je n'aime pas déléguer.

Écrit par : mab | 22/04/2015

Comme Lili, si je ne demande pas, rien n'est fait.....

Écrit par : edith | 22/04/2015

Je vais bientôt râler, ça fait un moment que je demande au Goût de mettre un joint, il dit oui mais c'est tout...

Écrit par : heure-bleue | 22/04/2015

"j'aimerais qu'on anticipe , qu'on devine mes actions futures"

Ah... Toi aussi.
C'est un truc courant chez les femmes...

Écrit par : le-gout-des-autres | 24/04/2015

Chez nous; la tondeuse est électrique, je ne peux même pas invoquer le manque d'essence pour ne pas tondre. Ceci dit, cette année, c'est pas moi qui m'y colle.

Écrit par : Berthoise | 24/04/2015

Je n'ai pas de tondeuse, donc pas besoin d'essence, je n'ai pas de mari, donc pas besoin de demander :-)

Mais expérience faite avec mari et tondeuse, il vaut mieux être claire dans ses demandes, autrement ce n'est pas compris par la partie adverse.... :-)

Écrit par : Rubynessa | 26/04/2015

"pas compris par la partie adverse..."

Hé bé... C'est un mariage ou un procès ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 26/04/2015

"j'aimerais qu'on anticipe , qu'on devine mes actions futures"

Ah... Toi aussi.
C'est un truc courant chez les femmes...

Écrit par : le-gout-des-autres | 28/04/2015

Les commentaires sont fermés.