Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/01/2015

contente !

Grand soleil en début d'après-midi , je sors marcher au bord d'un canal avec Cher et Tendre et au détour d'un chemin , six brocards traversent  pour s'enfuir sous les barbelés bordant un champ ! C'est notre bonheur lorsqu'on marche , voir un animal , mission remplie aujourd'hui , et  un héron cendré a plané au retour au -dessus de nos têtes , dommage , l'appareil photo était resté à la maison ! La campagne peut déclencher des émotions positives !

Commentaires

Soleil???? pas vu depuis des jours et des jours.

Écrit par : mab | 22/01/2015

En balade, rencontrer ce genre d'animaux est fantastique, moi c'est en traversant la forêt voisine que j'ai peur, en voiture.

Écrit par : Marie Bland | 22/01/2015

If faut toujours avoir dans la poche un petit appareil photo ou son portable. L'appareil photo mini je l'ai toujours dans la poche, mais quand je ne l'ai pas ou comme hier quand la batterie est vide je n'ai pas le réflex des jeunes avec l'appareil photo, qui lui aussi est en principe dans une poche.
manouedith

Écrit par : manouedith | 22/01/2015

Tu habites dans une réserve naturelle ?
Les bestioles les plus courantes à Paris restent les pigeons -à plume ou à poil-, les poules, les faisans -à plume ou à poil-, les poulets -en uniforme-, les cochons -partout dans les rues-.

Écrit par : le-gout-des-autres | 22/01/2015

La pollution mais les musées, Notre Dame qui fait dire à chaque fois au Goût : "C'est beau Paris"..

Écrit par : heure-bleue | 22/01/2015

pour moi elle en déclenche toujours !

Écrit par : liliplume | 22/01/2015

Je ne suis que très rarement déçue par la nature ! belle rencontre pour vous deux !

Écrit par : Colette | 22/01/2015

Lorsque mes parents étaient encore de ce monde, en seine et marne, nous voyions souvent des animaux. ma fille petite nous faisait rire quand elle disait à mon père un peu sourd" grand-père, z'ai vu une bisss" car elle ne disait pas encore biche

Écrit par : marie-madeleine | 23/01/2015

a quoi penses-tu ? Partir en balade sous un beau soleil sans appareil photo !!! N'importe quoi ! Bon! pour cette fois on te pardonne ! :)

Écrit par : emiliacelina | 23/01/2015

a quoi penses-tu ? Partir en balade sous un beau soleil sans appareil photo !!! N'importe quoi ! Bon! pour cette fois on te pardonne ! :)

Écrit par : emiliacelina | 23/01/2015

Comment çà ? Partir en balade sous un beau soleil, sans appareil photo ! Ce n'est pas sérieux! Bon! pour cette fois, on te pardonne, mais que celà ne se renouvelle pas! :)

Écrit par : emiliacelina | 23/01/2015

Si la promenade n'est pas prévue, j'ai mon portable qui prend des photos.
Sinon je prends l'appareil. Suis pas une pro mais bon, les photos sont parfois réussies!!!!

Écrit par : edith | 24/01/2015

Croiser les animaux en plaine nature, ça redonne la pèche.

Écrit par : berthoise | 26/01/2015

Les commentaires sont fermés.