Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2014

Histoire de fesses ...

Rassurez-vous , rien de scatologique , encore un bobo qui me rappelle chaque fois que je m'assieds que la morphologie est propre à chacun , figurez-vous que j'ai un coccyx proéminent , sans amas adipeux pour le protéger , et les deux dernières séances de Pilates m'ont valu une cloque de frottement , les roulades en arrière  avec retour jambes en l'air ( oui , oui !! ) et arrêt sur le coccyx , ça use la peau ! Alors , soit je m'équipe d'un pantalon de cyclisme avec rembourrage sur le fessier soit j'opte pour un pansement protecteur , et ne riez pas , le coach entame une nouvelle série d'exercices et j'en bave , alors avec un bobo mal placé , je risque de ne pas progresser !!

06:18 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

12/11/2014

La santé vue d'ailleurs

Nous avons eu Fiston de Singapour au téléphone , il travaillait ce 11 novembre et il était encore au travail à 20 h et il en avait encore pour deux heures ! Il nous a raconté la césarienne que leur amie a eue  , vus les frais médicaux qu'il  faut payer pour un accouchement , elle est sortie deux jours après , mais l'hôpital ne lui a pas donné d'anti coagulants et elle a fait une thrombose pulmonaire . Ce mauvais calcul pour réduire la facture de l'hôpital a failli lui coùter la vie , ils n'avaient pas souscrit à une assurance , voilà de quoi faire réfléchir notre futur papa , quand tout va bien , le retour à la maison ne pose pas de problème  , mais  on ne le sait qu'au dernier moment . La sécurité sociale française leur accorde un forfait accouchement , s'il y a prolongation pour la maman ou pour le bébé , c'est à ses frais . Alors Poupon numéro 2 fais en sorte de sortir sans complication et au bout de 9 mois !

06:13 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

11/11/2014

Plus de jus ..

Que lui arrive t'il ? Bah ! Rien qu'une histoire de cocotte dans laquelle a mijoté un lapin avec une belle sauce et des champignons , un lapin pour deux , il en reste forcement pour plusieurs jours , je donne la consigne à Cher et Tendre de débarrasser la table pendant que je coupe un arbuste dans le jardin ( chercher l'erreur ! ) A mon retour , la table est nickel , la table de cuisson aussi , et un tupperware accueille mon lapin , je ne sais pourquoi ( encore que ..) , j'enlève le couvercle et constate que du jus , il n'y en a plus ! Cher et Tendre a lavé la cocotte et s'est demandé quoi faire de la sauce !  Dans l'évier ! Franchement ! Je vous rappelle qu'il est fils de cuisinier !!!

06:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

10/11/2014

Le coach de Cher et Tendre

Je devrais dire la coach , car il s'agit d'elle , très motivée pour avaler des kilomètres , grimper allègrement les raidillons pendant que l'homme souffle un tout petit peu , elle revient l'encourager , repart en se retournant de peur qu'il ne se pose , elle est encore jeune , plutôt mignonne et naturelle , un peu moins proprette à la fin du cours , elle ne craint pas de passer dans la boue au risque de se salir , elle met un point d'honneur à renforcer les abdos et les fessiers , c'est une perle indéfective , qu'il pleuve , qu'il vente , elle est toujours présente :  je la soupçonne d'être amoureuse , si ! poireaux 032.JPG