Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2014

Plus de jus ..

Que lui arrive t'il ? Bah ! Rien qu'une histoire de cocotte dans laquelle a mijoté un lapin avec une belle sauce et des champignons , un lapin pour deux , il en reste forcement pour plusieurs jours , je donne la consigne à Cher et Tendre de débarrasser la table pendant que je coupe un arbuste dans le jardin ( chercher l'erreur ! ) A mon retour , la table est nickel , la table de cuisson aussi , et un tupperware accueille mon lapin , je ne sais pourquoi ( encore que ..) , j'enlève le couvercle et constate que du jus , il n'y en a plus ! Cher et Tendre a lavé la cocotte et s'est demandé quoi faire de la sauce !  Dans l'évier ! Franchement ! Je vous rappelle qu'il est fils de cuisinier !!!

06:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Ah quand même!!!!

Écrit par : mab | 11/11/2014

Il est doué ton Homme...

Écrit par : heure-bleue | 11/11/2014

ça partait quand même d'une bonne attention!!!

Écrit par : edith | 11/11/2014

Erreur de jeunesse ! (Dans la fonction)

De plus, les proches de cordonnier sont les plus mal chaussés, alors les fils de cuisinier...

Écrit par : paysanheureux | 11/11/2014

Hihi !!! je ris de bon cœur !

Écrit par : Colette | 11/11/2014

Le mari d'une amie a vidé dans l'évier une bassine à confiture remplie d'une eau douteuse… qui n'était autre que le jus de plusieurs kilos de coings patiemment épluchés, cuits et pressés dans un torchon ! De quoi friser le divorce, je crois bien.

Écrit par : Agdel | 14/11/2014

Les commentaires sont fermés.