Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2014

Où sont les femmes ?

J'ai la chance d'être tout à côté de la forêt et d'un étang , alors , en fin de matinée , j'ai fait une marche d'une heure et demie à travers bois avec Cher et  Tendre ( je suis trop trouillarde ou prudente pour m'y aventurer seule) , beaucoup d'hommes entretiennent leur corps en pratiquant le vélo ou la marche et je me suis faite cette réflexion : où sont les femmes ? partageant cette pensée avec mon mari , ce dernier me cloue le bec en me disant : " elles ne peuvent pas laisser les enfants seuls ! Tiens donc ! la belle vie pour la gente masculine , avec un peu de chance , les gosses seront propres , et le repas prêt , yapluka se mettre les pieds sous la table !

15:38 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

02/04/2014

Qu'ils sont agaçants !

Les uns et les autres passent leur temps à accaparer les médias pour dire que leurs adversaires ont tout faux , alors qu'eux , s'ils étaient à leur place auraient tout juste , non , mais ! les politiques arrêtez ! unissez-vous bon sang , il y a des gens qui n'ont plus de travail , des fins de mois dans le rouge , et vous vous étonnez que les electeurs boudent les urnes ? Vos commentaires dignes de cours de récréation on en a assez ! Si vous avez des compétences , mettez- les au profit des français , pas pour vos partis ! Non mais !

14:55 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

31/03/2014

Sur les rotules ...

Ces derniers jours ont été intenses émotionnellement surtout , et fatigantes avec l'heure d'été qui tombait avec le départ ce matin de mes deux aînés plus bébé au train en direction de Paris , j'avoue que j'avais mal dormi et que cette fichue heure me manquait ! Nous avons rendu un bel hommage mérité à notre mamie qui nous laisse ses souvenirs à entretenir , ses six enfants en avaient gros et les petits enfants étaient tristes , heureusement , on s'est tous retrouvés plusieurs jours à manger ensemble ainsi ,  le chagrin est moins lourd à porter à plusieurs ; et il fait beau , et c'est la vie qui commence et se termine pour chacun d'entre nous .

06:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)