Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2014

Neige présente , enfants absents !

Lorsque j'étais enfant , au moindre flocon de neige , les enfants s’excitaient du plaisir qu'ils auraient à descendre des pentes enneigées en luge , et pourtant , nous étions mal habillées pour affronter le froid , des bottes en caoutchouc au pieds, des chaussettes tricotées par notre mère , un manteau de drap et nous étions dehors . La neige est là , et je ne vois aucun enfant dehors, peut-être se décideront ils la veille de la rentrée , l'attrait des tablettes est plus fort que les plaisirs de la neige.

17:07 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

et c'est bien dommage je trouve !!!!!!

Écrit par : emiliacelina | 30/12/2014

ma petite fille serait très heureuse mais je crains qu'elle ne parte avant l'arrivée éventuelle de la neige en région parisienne. Mes enfants petits étaient enthousiastes également.

Écrit par : liliplume | 30/12/2014

Ils sont peut-être comme moi, n'aiment pas la neige.

Écrit par : mab | 31/12/2014

Comme toi, enfants nous passions des journées dehors, luge en bois descendant les pentes.
Les parents d'aujourd'hui ne sont peut être plus les mêmes non plus?

Écrit par : edith | 31/12/2014

Ce serait trop triste de penser que les tablettes vont remplacer ce bonheur dans la neige...

Écrit par : Marie Bland | 31/12/2014

bonne et heureuse année 2015 à toi et toute ta famille! bises de sylvie de dijon

Écrit par : sylvie89300 | 31/12/2014

Les temps ont changé .............les gens avec ! termine bien l'année !

Écrit par : Colette | 31/12/2014

Les temps ont changé .......les gens aussi ! termine bien l'année !

Écrit par : Colette | 31/12/2014

Les commentaires sont fermés.