Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2014

Je rêve ...

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai fabriqué un doudou chat ou si c'est parce que j'ai consulté des recettes mais cette nuit , je faisais un pot au feu avec un chat comme viande , bizarre , le chat était vivant mais handicapé , des dents très longues l'empêchait d'ouvrir la gueule et le boucher réputé me disait qu'il était frais !!! Le pîre , j'ai décongelé de quoi faire un pot au feu hier , je pense que je vais tenir éloigner le chien , non mais , les rêves sont déglingués  mais ce matin ma première pensée a été pour ce pauvre chat que je cuisinais !

16:57 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Quelle horreur !!!!! sais pas si j'aurais pu manger le pot au feu suivant !!!! lol !

Écrit par : Colette | 20/12/2014

Mais c'est affreux!

Écrit par : mab | 21/12/2014

J'ai aussi rêvé de chats mais de Balagan, bien vivante, et d'un que je venais d'adopter, c'était bien. Je ne viendrais pas goûter ton pot au feu...

Écrit par : heure-bleue | 21/12/2014

Le chat, faut retirer la tête et ce n'est bon qu'en gibelotte...

Écrit par : le-gout-des-autres | 21/12/2014

Il parait que la tête mise à part, c'est comme du lapin!

Écrit par : edith | 21/12/2014

Beurk!!!!!! Tu parles d'un rêve !!!

Écrit par : emiliacelina | 21/12/2014

Quel cauchemar surtout ne m'invite pas!!!!!

Écrit par : manoudanslaforet | 22/12/2014

Les commentaires sont fermés.