Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2014

Ce que femme désire

J'ai des meubles rustiques qui ne me plaisent plus et surtout , j'ai l'impression que je les aurai jusqu'à la fin de mes jours , c'est costaud le rustique et j'ai envie de changement et de lumière . Insidieusement , j'ai émis ce souhait à Cher et Tendre qui , je le connais bien , je le fréquente depuis au moins 40 ans , ne pipe mot à cette idée . Puis , lentement mais sûrement , mon idée germe dans sa tête et un jour il  m'accorde ce choix . Nous voici donc en train de vendre Au bon Coin nos meubles , la table en chêne est partie avec les chaises si bien que nous avons rentré la table de salon de jardin en guise de salle à manger .  Ce n'est pas tout , l'idée d'entretenir une haie de thuyas qui devient haute nous désenchante ainsi qu'aux voisins , elle est mitoyenne , le voisin est d'accord pour qu'on l'enlève et à la place , nous allons mettre du grillage , grillage qui devra être solide puisqu'on a le canin de temps en temps et qu'il a tendance à aller renifler ailleurs que chez nous .  Et tout celà pour décembre normalement . J'avais envie de changement , bon je garde ... mon mari !

12:31 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Hum! lumière, nouveauté, un nouvel élan dans la vie!

Écrit par : marie-madeleine | 18/11/2014

Tout changement est bénéfique surtout en cette saison.

Écrit par : mab | 19/11/2014

Ce que femme veut.....
On y arrive souvent nous les femmes!!!
Et tu as raison de garder ton mari !!!

Écrit par : edith | 19/11/2014

En fait, tu fais comme tous les femmes, tu as cher et tendre à l'usure..

Écrit par : heure-bleue | 19/11/2014

et bien ! quand tu veux du changement tu n'y vas pas de main morte!!!! Mais..... c'est une bonne idée je trouve !

Écrit par : emiliacelina | 19/11/2014

h bien ! Quand tu as nvie de changement, tu n'y vas pas de main morte ! Mais....... c'est une bonne idée je trouve !

Écrit par : emiliacelina | 19/11/2014

Toutes les mêmes...
Je me demande pourquoi certains s'y reprennent à trois fois.

Écrit par : le-gout-des-autres | 20/11/2014

Les commentaires sont fermés.