Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2014

Restrictions

Je discutais avec la coiffeuse de la maison de retraite hier quand elle coupait les cheveux de ma mère , elle a beaucoup de travail puisqu'une centaine de résidents passent par ses ciseaux , elle voudrait travailler plus mais la direction n'a pas de quoi la payer . Puis elle me dit que le repas de Noël n'est pas sûr d'être honoré dignement avec les familles , le budget ne le permettant plus , une participation sera demandée aux familles , familles qui ont souvent des revenus modestes . Les gens vieillissent à l'étage de ma mère , une odeur fécale dans les couloirs me soulevait l'estomac , impossible de lui mettre son dentier , son sourire édenté la rend plus craquante , plus fragile aussi .

12:40 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

De pénibles moments.

Écrit par : mab | 02/10/2014

Je suis toujours surpris de voir les maisons de retraite, qui coûtent un œil, pour un service très bas de gamme la plupart du temps, oser faire la manche pour le repas de Noël ou autre occasion.
On n'accepterait pas dans un hôtel en pension complète moitié moins cher de vivre dans une odeur d'excréments et avec un service d'étage pas terrible.
Je suis toujours scandalisé quand tu parles de ta mère et des conditions dans lesquelles elle est accueillie.

Écrit par : le-gout-des-autres | 02/10/2014

C'est difficile pour toi de voir l'état de la maison de retraite et des restrictions toujours plus pénibles à supporter...

Écrit par : heure-bleue | 02/10/2014

Je suis vraiment heureuse que mes parents et ma belle mère arrivent encore à vivre chez eux quand je lis ce que tu racontes.
Heureusement tu es là pour lui rendre visite.
Combien ne viennent plus et laissent les anciens seuls et sans nouvelles!

Écrit par : edith | 02/10/2014

quelle tristesse! C'est une honte ! Je partag l'avis du Goût !!

Écrit par : emiliacelina | 02/10/2014

C'est tellement honteux et ça fait si mal quand on le vit .........

Écrit par : Colette | 02/10/2014

La façon dont on traite les personnes âgées est à l'image de notre société : un grand manque de dignité.

Écrit par : Bonheur du jour | 03/10/2014

Les commentaires sont fermés.