Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2014

Tas de beaux yeux !

Alors , ce qui a fleuri sur mon oeil s'appelle un orgelet , du plus bel effet , je révais d'avoir les yeux en amande , c'est réussi , sauf qu'il a rétréci , une pommade antibiotique prescrite par le toubib devrait faire son effet , franchement , on attrape n'importe quoi en vieillissant , tout se bouche , même les  canaux lacrymaux l !

20:30 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

:) !!!!!!!

Écrit par : emiliacelina | 22/09/2014

J'en ai eu souvent quand j'étais gamine, je croyais que cela avait disparu. Que c'était douloureux et disgracieux.

Écrit par : marykos | 23/09/2014

Se passer de l'or sur l'orgelet est parfois efficace

Écrit par : mab | 23/09/2014

Au lieu de l'œil en amande, tu as l'œil en cerise...

Écrit par : le-gout-des-autres | 23/09/2014

Vieillir, je déteste ça, j'ai eu ma part de problèmes aux yeux au printemps, merci le pollen, et mon dos me rappelle chaque jour que je n'ai plus 20 ans....

Écrit par : heure-bleue | 23/09/2014

J'en ai eu un gamine que le médecin a du percer.
Je vois encore l'aiguille se rapprochant de mon œil 50 ans après!!!

Écrit par : edith | 23/09/2014

Comme Mab, c'est ce qu'on dit par chez moi aussi ! soigne toi bien !

Écrit par : Colette | 23/09/2014

Ça m'arrivait autrefois mais plus guère maintenant! Ma fille en avait souvent jusqu'à ce qu'elle supprime lait et laitages... Incroyable, non? Plus d'orgelets ni de psoriasis!!

Écrit par : Marie-Madeleine | 28/09/2014

Les commentaires sont fermés.