Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2014

La famille

photo.JPGEn triant son porte-feuille , Cher et Tendre a trouvé cette photo de lui et de nos enfants , je suis la photographe , je les trouve tous beaux , tous blonds , à leur tour , ils fondent leur famille , les petits enfants seront tous aussi beaux , là , j'en suis certaine !

21:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Tous bien beaux en effet.

Écrit par : mab | 14/09/2014

Tous beaux en effet. Je ne voudrais pas te faire un procès d'intention mais, ils sont beaux parce qu'ils sont blonds ? :-D (c'est vrai que d'après ce que j'arrive à distinguer de la chevelure de ta fille, elle est magnifique ! )

Écrit par : Marie-Floraline | 14/09/2014

Mais tu as raison, ils seront tous beaux, tu n'as eu que des petits blonds...

Écrit par : heure-bleue | 14/09/2014

Eh ! Mais ils sont beaux !

Écrit par : le-gout-des-autres | 14/09/2014

C'est vrai qu'ils sont beaux ! tous blonds comme les blés selon la formule consacrée ! ils sont restés blonds ?

Écrit par : Colette | 14/09/2014

On a tous des photos dans nos portefeuilles!
Il y a peu j'en ai sorti une de la dernière échographie de ma fille et je la lui ai donnée.

Écrit par : edith | 14/09/2014

c'est le genre de photo qui remue les souvenirs!!!

C'est beaux les blonds, ça sent la douceur!

Écrit par : emiliacelina | 17/09/2014

Les commentaires sont fermés.