Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2014

Très talentueux

Hier , j'ai regardé le film sur l'affaire d'Outreau ,  Philippe Toretton  était extraordinaire de justesse ,  , il a su interpréter ce que les victimes de cette affabulation ont supporté , prison , tentatives de suicide , aboutie pour l'une d'elle , un cauchemar  , vraiment , cet acteur est fabuleux ! Celà fait froid dans le dos qu'une affaire basée sur des mensonges puisse entrainer des gens qui ne demandaient rien à personne dans les rouages d'une justice bien défaillante , qu'un juge soit aussi obtus et imbu de sa personne .

15:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

cette histoire fait froid dans le dos! ..... !

Écrit par : emiliacelina | 09/09/2014

Une affaire qui met très mal à l'aise par de multiples côtés !

Écrit par : Colette | 09/09/2014

Je n'ai pas pu regarder, trop dur malgré l'immense prestation de Torreton

Écrit par : mab | 10/09/2014

Regardé également et pas regretté!!!!
Poignant.

Écrit par : edith | 10/09/2014

Pas regardé, j'aime bien l'acteur moins l'homme que j'ai croisé à plusieurs reprises...

Écrit par : heure-bleue | 10/09/2014

J'ai suivi l'affaire originale.
Ça m'a suffi.
Un juge qui ne réfléchit même pas à certains détails du genre "comment ce type en fauteuil roulant et à demi paralysé pouvait-il courir après cet enfant ?" et notre juge de décider que ce handicapé moteur sévère était coupable de faits qu'il était bien incapable de mener à bien.
Ce n'est pas le seul élément de l'affaire dont je me souviens mais c'est un de ceux qui m'a frappé.

Écrit par : le-gout-des-autres | 12/09/2014

On attend vraiment de la justice qu'elle soit sans faille!

Écrit par : Marie-Madeleine | 12/09/2014

Les commentaires sont fermés.