Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2014

Gourmandises

012.JPGIl suffit de se baisser , les cueillir , et déguster ces fraises délicieusement sucrées , cette année  est propice aux fruits rouges et  j'espère que mes framboisiers donneront aussi , mon jardinet de 9 m2 est prometteur , un pied de courgettes , un pied de tomates cerises , de la roquette et de la batavia  et je ne peux en mettre plus . C'est assez  , l'entretien du jardin et des alentours me donnent suffisamment de travail et Cher et Tendre n'a pas attrapé le virus , ça viendra peut-être ?

Commentaires

J'ai des envies de confitures de fraises ! Mais je suis trop mal en point pour faire quoi que ce soit !

Écrit par : moune | 13/06/2014

Je viens de terminer celles aux abricots, je vais attaquer les fraises!

Écrit par : edith | 13/06/2014

ah!!! les fruits du jardin!! Un régal !!!!

Écrit par : emiliacelina | 13/06/2014

j'attends les tomates avec impatience.

Écrit par : mab | 14/06/2014

Je suis pas sûr que Cher et Tendre changera à la retraite quoique le Goût fait la cuisine mais il a toujours cuisiné lorsqu'on avait des invités et qu'il avait envie...

Écrit par : heure-bleue | 14/06/2014

S'occuper d'un potager est un énorme travail, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté

Écrit par : Marie Bland | 14/06/2014

Les commentaires sont fermés.