Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2014

Nous pouponnons

Notre Merveille passe 3 jours avec ses parents chez nous , en deux mois , il rit aux éclats , pousse sur ses jambes et ouvre bien le bec pour manger, mes valises se feront le dernier jour , vendredi , c'est le désorde partout , incroyable ce qu'il faut pour accueillir un bébé , on devrait prendre exemple sur les africaines !Marceau 009.JPG

06:42 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Evite de prendre exemple sur les africaines.
On meurt jeune sur leur continent.
Et en mauvais état...

Écrit par : le-gout-des-autres | 27/02/2014

Profite de lui, les valises peuvent attendre.

Écrit par : mab | 27/02/2014

C'est le premier, tu verras, ça s'arrange au deuxième...

Écrit par : heure-bleue | 27/02/2014

il est trop mignon! c'est le flash qui lui en a mis plein les yeux! il a l'air surpris! :)

Écrit par : emiliacelinacelina | 28/02/2014

Quel beau bébé!moi je fais une liste avant de faire ma valise et ensuite, hop ça va vite!

Écrit par : Marie-Madeleine | 02/03/2014

Je m'en parle pas ! Je me souviens des tonnes de choses que je devais emporter quand je partais pour deux jours avec mes loupiots...

Écrit par : Marie Bland | 04/03/2014

Il est adorable !

Écrit par : Colette | 04/03/2014

Il est beau ! Quels yeux magnifiques !

Écrit par : Bonheur du jour | 06/03/2014

Le même regard que le petit chien de son pull ! Trop marrant !

Écrit par : Moune | 30/03/2014

Les commentaires sont fermés.