Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2014

Bilan

Finalement , 2013 aura été une bonne année , la venue de notre poupon y a largement contribué , beau bébé , ( la pédiatre s'est exclamée : " mais c'est le bébé cadum "! ) , attendu après une gestation anxiogène , il a rendu ses grands-parents complètement gagas , bien sùr , belle-maman , est malade , mais , à force de lui faire prendre conscience de l'importance de la prise de médicaments , sa santé est plutôt stable . J'ai eu un petit neveu , suivi bientôt d'un deuxième qui lui aussi était très attendu , dernier Fiston a une copine très bien , ça déteint sur lui positivement , il était le premier à nous souhaiter la bonne année , je suis moins chez Frérot , ma mère a une santé de fer , Pilates me fait un bien fou ,  alors j'attends de 2014 une continuité de ce beau bilan , pourvu que ça duuure !!

06:31 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

C'est tout ce que l'on te souhaite, que ça dure.

Écrit par : mab | 02/01/2014

Ça m'a l'air bien ton approche de 2014.
T'aurais pas un truc en stock pour augmenter les retraites ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 02/01/2014

Que tes bonheurs durent pour toute cette année!!!

Écrit par : edith | 02/01/2014

Je te le souhaite de tout cœur !

Écrit par : Colette | 02/01/2014

les années de naissance de nos enfants et petits-enfants sont des années à marquer d'une pierre blanche!!!
2013 vous a gâtés, je vous souhaite une aussi belle année à venir!

Écrit par : emiliacelina | 02/01/2014

Je te souhaite que 2014 continue sur la même lancée que 2013!

Écrit par : marie-madeleine | 02/01/2014

Et tu as oublié le principal, ton futur voyage...

Écrit par : heure-bleue | 03/01/2014

Je te souhaite une excellente année 2014 ! Mousse se joint à moi pour t'offrir tous nos voeux de bonheur !

Écrit par : zazimuth | 03/01/2014

Les commentaires sont fermés.