Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2013

Rangements

Comme il est difficile de se débarrasser de livres , et pourtant , un tri s'imposait pour pouvoir mettre à la place d'une étagère le planisphère que j'ai offert à Cher et Tendre , nous allons visualiser l'endroit où Fiston aîné réside ! Et savez-vous ce que les enfants m'ont offert ? Un voyage pour Singapour en février ! Encore merci les enfants , le Père Noël a été encore une fois été planisfère 045.JPG très généreux !

14:35 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Mais tu le mérites sans doute!

Écrit par : mab | 29/12/2013

Et bien tu as du être sacrément sage pour avoir un tel cadeau!!! Tu y restes longtemps?

Écrit par : edith | 29/12/2013

J'ai le même dans mon salon pour suivre les miens .....à La Réunion, en Guyane ......avec en plus les Kerguelen, les Seychelles, le Mozambique pour mon fils !!!! mais pas de voyage pour moi , je ne suis pas assez "en état" !!!
Tu as été bien gâtée et c'est très bien ! tu seras heureuse d'y aller et eux seront contents de vous recevoir !

Écrit par : Colette | 29/12/2013

ils t'ont fait plaisir en même temps qu'à eux-même! Tu dois être très heureuse de ce cadeau!

Écrit par : emiliacelina | 29/12/2013

Le beau cadeau ! Le Père Noël est drôlement généreux :-D.

Écrit par : Marie-Floraline | 29/12/2013

Tu nous diras comment c'est, Singapour ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 30/12/2013

Tu nous raconteras....

Écrit par : heure-bleue | 30/12/2013

Les commentaires sont fermés.