Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2013

Ma vie parisienne

Je ne me suis pas perdue , je suis revenue avec ma fille , bébé et le chien par le train , on a failli le rater parce que , monsieur gendre voulant nous épargner les embouteillages jusqu'à la gare de l'Est ne s'est plus souvenu qu'il y avait eu un incendie boulevard Sébastopol et que la maréchaussée avait bloqué les accès , nous avons donc fini en métro , avec les bagages et il y en a à trimballer quand il y a un bout de chou de 3 mois ! Je trouve que la vie est difficile pour ce jeune couple , monsieur gendre part de 8h 30 à 20 h 30 , ma fille se lève à 5h 50 et revient à 19h 30 , il lui faut donc une babysitter pour emmener le petit chez la nourrice quand le papa partira chez les chinois , et il part souvent chez les chinois ! J'ai oublié de vous dire que l'ascenseur était en panne 2 jours , j'ai donc musclé mon fessier , 6 étages avec le bébé qui a bien grossi , une fois , j'ai du redescendre et remonter avec le concierge , je n'arrivais pas à ouvrir la porte , mais enfin , j'ai bien apprécié de câliner mon poupon qui est très facile , il boit , discute et dort !

14:35 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Plus ils sont petits et plus il y a de bagages. oui j'imagine combien le quotidien doit être difficile à gérer.

Écrit par : mab | 21/12/2013

Quel quotidien en effet!!! Et pour toi quels changement!!!

Écrit par : edith | 21/12/2013

Tu dois être contente d'être rentrée surtout que tu reviens avec fille et petit-fils...

Écrit par : heure-bleue | 21/12/2013

Avez vous pensé à faire comme ma mère ?
Mettre le petit en pension.
Normalement vous avez la paix jusqu'à l'âge du lycée...

Écrit par : le-gout-des-autres | 21/12/2013

C'est sûr que tes enfants n'ont pas un quotidien facile..........le temps des vacances, chouchoute les bien ! bravo pour t'être parfaitement débrouillée !

Écrit par : Colette | 21/12/2013

j'ai parlé de ta fille pour une nourrice mais ça ne semble pas facile

Écrit par : marie-madeleine | 22/12/2013

pas facile les pauvres! une raison de plus pour profiter de ces quelques jours de vacances à fond! Bonnes fêtes de Noël!

Écrit par : emiliacelina | 23/12/2013

Les commentaires sont fermés.